Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier j'ai participé au triathlon sprint de Mulhouse (800m-21km-5km). Je vais faire court :
 
Natation avec sortie à l'australienne et beaucoup de coups au départ. J'ai un peu de mal à m'orienter (bouées peu visibles) mais à part ça no comment. A la sortie de l'eau je vois Chris W qui sort du parc à vélo. Grande nouveauté 2007 : je ne sors plus premier (ou second) du club.

Vélo : 2 boucles de 10km. Parcours assez plat avec allers-retour, il a plus passionnant mais ça permet d'évaluer les écarts. Je croise Alain qui a une avance confortable, puis Chris W qui pointe à 1' env. Les demi tours permettent aussi d'apprécier les comportements en termes de drafting... et là c'est géant. Des groupes de 10-15 personnes se forment allègrement...
Le top, c'est que je me fais reprendre par un peloton à env. 500m de T2.

Càp : je me fais un peu doubler mais j'ai l'impression de limiter les dégâts. A la fin du 2e tour, Ludovic et Fabrice me reprennent (normal...).

Je finis en 1h13 (14 ?) ce qui est un résultat très, très moyen.

Constat n°1 : il y a eu des gros progrès à la Wantzenau (notamment Alain et Chris W en natation) et n'ayant pas régressé (enfin je crois) je me fais tordre par des gens que j'ai eu l'occasion de tordre par le passé.

Constat n°2 : je manque cruellement d'entrainement (26h en juin ! un record !!!!!!!) mais malgré celà j'ai limité les dégâts.

Constat n°3 : parcours peu sélectif + arbitres laxistes = drafting. Pour moi c'est une bonne raison pour éliminer certaines courses de mon calendrier.

Malgré pas mal de points négatifs je suis content d'avoir fait le déplacement...
Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :