Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma préparation de passait super bien et BAM... une contracture/déchirrure au mollet est arrivée, comme ça, sans prévenir, en fin de séance càp lundi dernier. Du coup je n'ai rien fait de la semaine hormis l'habituelle séance nat de mercredi.

Parallèlement à ça, l'organisateur du triathlon de Belfort annonce jeudi que la natation des triathlon LD et championnats du monde est supprimée. Pas bon du tout. Du coup je m'inscris vite fait bien fait sur le M (CD quoi) d'Obernai. Obernai c'est un peu la référence en Alsace. Bref.

L'état de mon mollet s'améliore mais je sens que ça n'est pas bon à 100%. Du coup je choisis de maximiser le temps de repos, je ne fais rien jusqu'à dimanche.

Da race :

- Natation en 2 boucles dans une eau froide mais qui ne me pose aucun problème; je sors en 22'31 à la 38e place, avec Jean Littler. Mathieu Meister n'est pas loin et DD Littler a un petit peu d'avance. Bref les usual suspects sont  au rdv.

- A vélo je suis tout de suite dans le rythme. La densité d'athlètes est faible, j'en reprends quelques uns jusqu'au pied du St O. Je me fais reprendre par quelques gugus (dont Jean Littler) dans la montée mais ça se passe pas mal. Le mollet tire par moments mais c'est gérable. Descente à 90% (càd vite sans prise de risque) qui me permets de récupérer une bonne partie des gars qui m'ont repris en montée. Je pose le vélo en 35e position après 1:29'54 de roulage.

- Mon mollet me rappelle à l'ordre dès le début de la partie càp. Je m'arrête après 20-30m... je repars pour essayer mais pas la peine... je rends ma puce et DNF.

Place maintenant à la guérison. Il va falloir la jouer fine d'ici l'Ironman de Francfort le 7 juillet... je fais totalement confiance à Oliver Comau !

Un grand merci à Jean pour la photo, ainsi qu'à l'organisateur et aux bénévoles !

Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :