Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir en rentrant d'une soirée du club, je découvre le message d'Alain à propos du triathlon sprint de Bischwiller (750m-22km-5km). Ok pourquoi pas ! Mais la sortie vélo de jeudi a laissé de méchantes traces et j'ai encore mal aux jambes. Donc direction compex pour 40' de récupération active (il est minuit passé).

Voici mon résumé de la course :
- Natation : particularité de l'épreuve, elle se passe en piscine (bassin 50m, sans combi). Départ par vagues avec 6 gugus déchainés par ligne d'eau.
Je me retrouve dans la 1ère vague (femmes + relais + inscriptions tardives), dans la même ligne qu'Alain. Je nage bcp plus proprement qu'à Metz et je sors 3e de la ligne en 11'xx (en même temps que le 2e, le 1er nous a mis au moins 150m dans la vue). J'ai un peu plus d'une longueur d'avance sur Alain.
- T1 : chaussures pré-fixées, mais cette fois j'ai pensé aux élastics. Apparemment ça n'a pas suffit j'ai totalement loosé cette transition. No comment !
- Vélo :  presque plat  mais pas mal de vent. J'ai mal aux jambes et je n'arrive pas à emmener autant de braquet que je voudrais... apparemment ça ne passe pas trop mal bien puisque je reprends plusieurs personnes (qq relais notamment ;) ).
- T2 : je me vautre. La supraloose absolue !
- Càp : le bon côté des choses, c'est que j'étais un peu nrv après cette transition de kéké... bref je me suis un peu bougé le cul en càp... et je cours en moins de 20' ce qui est une première pour moi !

Globalement je finis en 1h06'48" (24e/132), et je suis bien content d'avoir fait le déplacement. Mais bon il serait temps que j'arrête de foirer mes transitions !
Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :