Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... et ne se ressemblent pas. Je rentre d'une sortie Kochersberg (j'avais prévu le Nideck mais j'ai fait demi tour pour cause de route fraichement gravillonnée) et visiblement mes jambes n'étaient pas de la partie... bon c'est pas grave.

Sinon voici mes volumes en juillet et août :

Juillet : 53h40
37 séances, Roth le 2
Natation : 30,3 km / 9h40
Vélo : 925 km  / 31h10
Càp : 130 km / 12h50


Août : 37h25
37 séances
Natation : 21,2 km / 6h45
Vélo : 591 km / 18h35
Càp : 136 km / 12h

Donc mois de juillet assez bien rempli avec reprise d'un entrainement correct (env. 14h/sem) une semaine après Roth. Par contre j'étais complètement cuit début août... donc petit break j'en ai profité pour changer de vélo ;). Résultat un mois d'août au niveau des mois de janvier et février (en termes de volume en tout cas).

Je me suis un peu reposé sur mes acquis en natation. Calcul raisonnable (temps correct à Malterdingen et Metz) mais une reprise sérieuse s'impose si je ne veux pas tout perdre. C'est ce que j'ai commencé à faire cette semaine avec 2x2 séances : 3km+2km mercredi et 3km+3km vendredi. 
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :