Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec un optimisme tout relatif concernant mon mollet contracturé que j'ai pris le départ du triathlon sprint de Bischwiller hier, mais finalement tout s'est passé pour le mieux :

 

Natation 750m en bassin de 50m : je cherche une ligne correspondant plus ou moins à mon niveau et je la trouve auprès des Naveco boyz... tout de noir vétus à mon instar ! Je pars en tête avec DD dans mes pieds mais un écart se creuse après quelques longeurs. Je finis en 11'37" avec 50m d'avance ou plus sur les autres.

 

Transition sans problème et c'est parti pour 22km de vélo sur parcours en plat et faut-plats avec comme guest star un vent assez fort. Je suis totalement seul pendant tout le parcours et les écarts semblent stables.Je boucle en 34'xx" càd environ 37 de moyenne. C'est bien dans la mesure où je manque de d'entrainement (0 km  depuis betschdorf).

 

T2 un peu foirée (je n'arrive pas à enfiler mes shoes) où je me fais reprendre par Jean Littler. Les 5km de càp sont la grande inconnue puisque mon mollet m'a obligé à stopper ma séance de mardi après 3 tours de stade. Bref je suis prudent mais ça passe. Bien sûr je perds quelques places (une bonne dizaine à vue de nez) mais je ne pouvais pas vraiment m'attendre à autre chose.

 

Au final je suis 67e/283 en 1:09'53 (vainqueur en 59'10)... vu les conditions ça me satisfait pleinement. Sinon comme d'habitude, bravo aux potes !

 

Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :