Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit retour sur les duathlons de ce début de saison :

 

Still (multisprint 3-13-3-13-3 km) : une course que j'apprécie malgré le drafting qui n'est pas pour m'avantager. Big up à l'organisation sans faille. Concernant ma course : bonne jambes pour la 1e càp, idem pour la 1e boucle vélo (-1' par rapport à 2010). Pour la suite mes temps sont sensiblement les mêmes que l'an dernier. Total 1:25'20 contre 1:26'38 en 2010... bref pas mal mais pas transcendant non plus. Résultats

 

Betschdorf (sprint 7,5-36-2,5) : un parcours et des conditiions venteuses optimales à mon goût (une légère pluie aurait été bienvenue mais on ne peut pas tout avoir ;) ) mais une forme assez limite le matin de la course, au point où j'ai hésité à prendre le départ. Vu la suite cela eût peut-être été une sage décision : 1e càp assez mauvaise, due peut être à un départ trop rapide, mais surtout une douleur au mollet droit qui est apparue progressivement  à partir du 3e kilomètre env. Comme prévu je remonte pas mal de monde à vélo, mais pas autant qu'en 2010 ; Logique puisque je par rapport à l'an dernier perds 4' sur la 1e càp et le vélo, sachant que le nouveau parcours semble un chouia plus rapide que l'ancien. Bref... 2e càp dfficile avec un mollet très douloureux; Donc au final rien de bon hormis le plaisir de l'avant et de l'après couse. Résultats

At the end of the day je me retrouve avec une belle contracture au mollet qui m'oblige au repos pendant quelques jours.

 

Prochaine destination : triathlon sprint de Bischwiller...

 

(merci à Céline pr la photo)

Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :