Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bref retour sur le CD de Gerardmer qui a eu lieu ce we :

 

- Natation en 23'45 (83e/ env. 600).

 

- T1 ratée en 2'14, je sors 91e du parc, juste derrière Renata Bucher ;).

- Vélo en 1:27'10 (143e), 107e à l'entrée dans T2.  Pas mal vu mon aversion pour les pentes qui dépassent 8% et mon approche "prudente" desdites pentes ! Niveau équipement, j'avais opté pour mon Caad9+ Fulcrum racing speed avec un braquet de 36x25 (pas inutile dans les parties les plus pentues). Chose rarissime, j'ai eu des débuts de crampes de derrière les fagots aux adducteurs et ischios juste avant la dernière descente. 

 

- T2 en 1'03... what else ?

- Càp en demi teinte en 52'55 (334e): env 2km en mode hard legs, puis env 5-6km bien, puis le reste càd env. 2,5km dans le dur.

 

Morale de l'histoire, je finis 172e en 2h47' et plutôt satisfait. Organisation top, site magnifique, public génial : j'adore cette course... et pourtant le parcours vélo n'est pas vraiment pas à mon avantage ;).

 

David Jamin a pris pas mal de photos disponibles via le site de la Wantz.

Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :