Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous souhaie à tous une année pleine de succès, d'épanouissements, d'argent, d'acide lactique, de crédits ECTS (les personnes concernées se reconnaîtront ;) ) !

Pour ma part l'objectif est clair : arriver à combiner travail, famille et entrainement... et d'arriver en forme à Roth.

Voici de quoi sera faite ma saison 2008 :

- 25 mai : Niederbronn ou "Challenge France". Format 1/2 ironman (1,9+90+21) dans un cadre merveilleux (Vosges du Nord) avec une organisation a priori au top ! Un conseil pour les les triathletes ou non-triathletes qui ont envie de faire du bruit : viendez comme spectateurs ! Pour moi ça sera l'occasion de me mettre dans le rouge pendant qq heures histoire de bien surcompenser en vue de Roth.

- 13 juillet : Quelle Challenge Roth, appelé aussi "Traumfabrik" (usine à rêves) ou "best old race". Ze objectif ! Vu le format de la course (ironman = 3,8+180+42), je vais devoir être un peu plus sérieux qu'en 2007 dans mon approche de l'entrainement. Forcément il s'agira de faire mieux qu'en 2006 (11h20)... Sauf incident ou surprise tout devrait se jouer en càp.

La suite en fonction de mon état physique et mental après Roth : Malterdingen, CD ou LD de Gerardmer... à voir.

A part ça Julien a ramené un de ses potes :

Image Hosted by ImageShack.us
Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :