Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très rapide retour sur ma 8e saison de tri... eh oui les années passent (et ne se ressemblent pas).

Grosso modo l'année a été marquée par un temps fort : le Challenge Kraichgau. Une course merveilleusement bien organisée, avec parcours comme taillé sur mesure. Visiblement j'étais bien préparé car j'estime avoir fait une assez bonne course. Grand merci à magic-sportfood, sans qui ne n'aurai pas eu de place. En effet la course est bookée assez longtemps à l'avance, et on comprend pourquoi.

La suite de la saison a été beaucoup moins satisfaisante du point de vue des résultat : résultat correct (sans plus) à Heidelberg mais assez décevant à Gerardmer... et pourtant j'ai joué le jeu.

Pour finir j'ai participé au triathlon par équipe de Colmar dans une équipe vétérans de l'ASPTT, aux côtés de Stéphane, Pierre, Michel et Eric. Très très belle cohésion d'équipe, et pour ma part j'ai fait le job jusqu'à T2, avant de mettre le clignottant.

Bref une saison avec du bon et du moins bon. Restrospectivement je crois savoir ce qui a cloché dans ma préparation, et je suis assez impatient de savoir de quoi 2013 sera fait. A ce sujet mon programme commence à se préciser :

- Half de Belfort le 1er juin

- Ironman Francfort le 7 juillet.

Niveau matériel : j'ai revendu mon frameset cervélo S3 après 5 mois de bons et loyaux services. Le remplacant :

Avec ça plus d'excuse... 

Train smart, race hard !

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :