Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de grandes nouvelles sur le plan sportif.... je cours un peu et pour le reste c'est proche du néant bicoze pas mal de boulot et qq autres choses.

Du côté matos pas de tri, voici mon nouvel ordi portable (de travail !) : Dell D830 avec écran de 15,4 pouces et une superbe résolution WSXGA+ ! Image Hosted by ImageShack.us

Pour ceux que ça intéresse, la qualité de finition est proche du Thinkpad T41 (donc très bon), par contre il y a pas mal de fonctionnalités sympa d'IBM qui st absentes sur le Dell;
Bon pour le prix j'aurais pu avoir une paraculaire Zipp... mais je ne pense pas que le bon de commande serait passé...
Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :