Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'essaie de faire la part belle au qualitatif :
Hier bonne séance en càp avec 12x[30"+30"] et un bonne dérive cardiaque (25 puls d'écart entre le  1er et le dernier :o ) puis 2x[1'30"+2'] pour finir... je commence à aimer ce genre de séances lol.
Ce soir une heure de home trainer pas violente avec 4x[5' 37km/h + 5' cool] puis 2x[1' hypervélocité + 1' cool] pour finir...

Je commence à penser à ma saison 2007 et une chose est sûre... il va y avoir du fiiiiiighhhhttt lol. Plus sérieusement je me réjouis énormément. Sinon je pense à m'acheter des sunglasses... j'ai laissé tomber une bonne occase sur des Oakley M-Frame (ne me vont pas) et je vais peut ê me diriger vers des Adidas mais je suis ouvert à tte suggestion ;).
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :