Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai pas vraiment pu m'entrainer comme je voulais cette semaine. J'ai un peu essayé de rattraper les choses ce we... pour arriver à 8h30 au final.
Hier : 
càp avec 2 séries de 6x(1'+1')
home trainer avec 2x(10' 37km/h+10') puis 5' progressif dernière minute à bloc.

Aujourd'hui :
3km de natation ce matin (blocs de 500m nage libre + finger paddles)... rien à signaler.
70km de vélo cet après midi (un peu plus de 30km/h de moyenne avec un vent globalement favorable)
...enchaîné avec une bonne séance en càp avec 5x(4'+4')

Ci-dessous les courbes de fréquences cardiaques de ma séance de càp (rouge) et de home trainer (bleu) de hier (cliquez pour agrandir). A noter la dérive cardiaque en course à pied... assez normale vu le type d'exercice (temps de récupération court)  mais  qui devrait s'estomper avec l'entrainement.
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :