Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est de notoriété publique lol... mon niveau càp est bien en deça de mon déjà très moyen niveau en nat et vélo.
La solution : adopter une foulée "efficace". Je pense être sur la bonne voie mais le coprs a ses habitudes et l'adaptation ne se fait pas du jour au lendemain.

Venons en aux faits : mes jambes ont (je crois) intégré ce qu'il faut faire mais je me retrouve avec un petit sushi de tendon d'achille. Bref je veux courrir mais je ne peux pas !!! (jusqu'à présent c'était plutôt l'inverse). Patience donc...

Pour le reste je n'ai pas participé à la Gentlemen d'Eckwersheim ce we (je n'a pas trouvé de partenaire répondant aux critères de sélection) mais je me rassure en me disant que ça n'aurait pas été bon du tout (mais vraiment pas du tout) vu mon tendon. Bravo aux potes Alex & Biebie mais aussi à JP notamment.

Big up aussi à Cadel Evans le nouveau champion du monde de cyclisme sur route ! C'est le genre de victoires qui me font plaisir...





Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :