Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimancher dernier j'ai participé au "circuit du kochersberg"... un tour de 75km sans chronométrage ni classement ce qui ne m'a pas empêché de me mettre ma race ! Pour une raison bien simple, j'avais décidé de rouler avec les cyclistes du VCUS et un invité de marque en la personne de "Jul" himself en personne (en préparation pour le tour du Faso).

Image Hosted by ImageShack.us

Pas la peine de me chercher sur la photo... j'avais sauté bien avant. En fait j'ai joué à l'élastic pendant chaque bosse dépassant 30" d'effort (bon allez, 1') jusqu'au moment où l'élastic a cassé !

Concernant mes roues carbone que je n'avais pas sorti pour l'occasion : Fulcrum Racing Speed, boyaux Veloflex Carbon bref du tout tout bon. I'm happy !
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :