Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bien belle journée qui s'achève !

En préambule, un soupçon de crainte hier soir... ce qui est bon signe car révélateur d'une envie de bien faire.

Départ ce matin accompagné par une copine (de ma chérie) qui avait envie de voir à quoi celà peut ressembler.
Arrivé sur place il fait frais mais beau...  good !

La course :
- Natation dans une eau ni trop froide ni trop chaude càd idéale (à mon sens). J'ai récemment bénéficié de commentaires pertinents (merci Mouss !) sur ma nage et je m'applique à être le plus propre possible. Je boucle les 1500m en 24'47" ... peut mieux faire (21'38" en 2005) mais ayant nagé à l'économie je suis content.
- Vélo très accidenté en 3 boucles. Je manque totalement de repères et d'entrainement sur les pentes supérieures à 10%... ici on tourne autour de 12-14% voire plus et la première boucle passe assez mal (en grande partie assis sur 36*25). Durant cette boucle je suis pointé vers la 176e place. Pendant la 2e boucle je passe en danseuse sur le même braquet et sur la dernière boucle, je m'autorise du 36*23 en danseuse. Franchement je ne monte pas très bien mais je reprends systématiquement des gens (par ex. Eric K avec qui je joue au Yoyo) en descente. Je m'en sors en 1h30' (contrre 1h28' en 2006).
- Càp de 11km assez délicate... et je me surprends car je parviens à courrir (enfin au sens où je l'entends : je dépasse les 10,7km/h). Je boucle la càp en 51'42" (mon meilleur temps sur ce parcours) et surtout je n'ai pas du tout eu l'impression de subir hormis des pieds où j'ai chopé de belles ampoules.

Je finit en 2h49'28" (mon 2e chrono en 4 participations) à la 191e place soit tout juste dans le 1er tiers.

Un big up à l'organisation vraiment top ! Franchement je suis super content de ma journée...

Merci aux potes spectateurs et bravo aux potes qui ont courru.
Bravo aussi à Estelle qui a obtenu un ticket pour Hawaii lors du 70.3 de Monaco. I knew you could !!!!
Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :