Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir rempli mon devoir de citoyen, direction Vosges du Nord pour le Challenge Niederbronn.
Je n'ai pas de temps intermédiaires mais voici un récapitulatif de ma course :
- Natation correcte (sous reserve de temps intermédiaires) dans une eau fraiche et trouble.
- Vélo bien en 2h33 (temps compteur). Temps pourri, parcours roulant mais usant (fauts plats, vent, quelques belles bosses) et surtout je n'ai pas observé de drafing caractérisé.  Un big up au mec en P3C qui, en me passant vers le 75e km m'a encouragé avec un "continue, ça n'est pas le moment de flancher". J'ai repris pas mal de monde (y compris des vagues antérieures) et Biebie parti 10' après moi arrive en même temps que moi sous la tente à T2. Bref je suis content de ma partie vélo.
- Càp.... à mon niveau c'est à dire pas joli joli (env 2h06 pour 21km).

Tems final 5h16, j'ai perdu énormément de temps et de places avec ma mauvaise càp mais au moins, ma course reflète mon niveau (du moment).

Pour finir, big up à Arnaud Fabian (champion d'Alsace), Olivier Marceau (2e place) et aux potes du VCUS Tri.
Les résultats sont dispo ICI.

Hier, Alex alias Ironmentor a participé aux championnats de France LD à Belfort... résultat vice champion de France dans sa catégorie. Yesssss !

Biebie et votre serviteur ;
Image Hosted by ImageShack.us

Bon je suis bien mort !
Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :