Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien qu'ayant loupé le délai pour l'inscription, ce matin j'ai pris le départ pour Obernai en espérant qu'un désistement me permettrait d'obenir un précieux dossart. Chose faite, au passage un big up à la personne des inscriptions pour sa gentillesse !

Bon je fais court :
Temps chaud, très chaud.
Natation correcte en 24'56" soit 22'44" sans la transition.
Vélo totalement à côté de mes boyaux, je n'ai jamais été autant doublé. Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Niveau entrainement je pense être pas trop mal. Déshydratation ou hypo ??? En tout cas je n'ai jamais envisagé l'option bâchage avec autant de sérieux.
Càp totalement démotivé donc forcément pas très bonne.

Bref la misère. Pour le reste bravo aux potes "interclubs" ;).
Un immense bravo aussi à Estelle (1ère de son GA !!!) et Alex qui ont cartonné sur le Half de Barcelone.
Tag(s) : #Compets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :