Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... et on recommence.  Bref j'ai repris la natation ce samedi avec une petite séance club  pas violente (ça tombe bien !). A part ça je roule et je courre un peu. Aujourd'hui c'est Julien qui s'est mis minable en càp (750m) avec une petite médaille à la clé ;). C'était vraiment sympa !

Pour répondre à Alain : mais non je ne suis pas dégouté, au contraire !
Concernant la vente éventuelle de mon Felt : je suis en face d'une super occase pour un Cervélo typé tri. L'idéal (ça fait qq temps que je le pense) est d'avoir 2 vélos :
- un route pour les sorties cyclo, les sorties plus montagneuses...
- un tri qui permet d'avoir une position plus aéro, plus confortable (moins fatiguante)... bref d'être efficace sur le prolongateur.
Le pb est que ça prend de la place ;).

Image Hosted by ImageShack.us
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :