Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail oblige ne n'ai pas beaucoup chargé la mule cette semaine... pour l'instant j'en suis à 2 petites séances de càp et une séance de natation assez catastrophique mais bon j'étais fatigué.

Pour ce qui est du bike j'ai fait une bonne petite sortie cet aprème avec un peu plus d'une heure sous une pluie froide en fait j'aime bien. Les sensations étaient au rendez vous, notamment dans le 3e tiers du parcours (plat) où j'étais constamment entre 33 et 43km/h (le plus souvent à 38-39) avec vent plutôt défavorable (et la pluie).

Ajout du 31/03 : j'avoue que j'ai drafté un camion entre Ernolsheim et Molsheim (env 3kms) ce qui m'a permis d'être autour des 43-45km/h... mais après j'ai conservé un rythme raisonnable.

Concernant les plateaux Q Rings : j'ai un peu de mal sur le petit plateau où je trouve que ça tire trop (manque de puissance je pense) mais sur la plaque c'est un vrai bonheur... affaire à suivre.Image Hosted by ImageShack.us
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :