Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'étais chez le toubib avec nouvelles radios etc. et il semble que je sois pratiquement guéri. Façon de parler puisque j'ai encore 10j de traitement antibio... globalement je reste hyper prudent (risque de rechute).

Niveau reprise de l'entrainement je ne vais pas griller les étapes. Donc avec un peu de chance je reprendrai un petit cycle foncier à la fin du mois (avec redécouverte du milieu aquatique notamment).

C'est évident que je ne participerai pas au 5km de Roeschwoog. Il y a de très très grandes chances pour les 5km de la Wantz (le 18 mars) passent également à la trappe ainsi que le duathlon de Rixheim que je remplacerait par la càp des potiers à Betschdorf le 14 avril.

Bon on en est pas encole là... I need to recover ;)
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :