Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon je n'ai toujours pas nagé à cause de cette fichue infection à oeil... ça fait quasiment 4 semaines. Résultat des courses je suis privé d'interclub natation... enfin je vais venir en spectateur et porte bidon. Je me demande si ça change qqchose de nager ou pas mais je préfère ne pas prendre de risque... ce qui est sûr c'est que la reprise va être dure.

Pour le reste ça va bien : beaucoup de plaisir (eh oui...) en càp ... enfin je ne parle pas encore de chrono et bonnes sorties vélo ce week end. Samedi 67km avec Yann (décidemment il avance bien en ce moment) et dimanche 87km avec Yann & Charles avec un peu de vent et beaucoup de pleurade des quadris !
 Ligue d'Alsace de Triathlon
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :