Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca ne veut pas dire grand chose, mais voici mes volumes d'entrainement pour 2006 :

Natation : 367km / 124h / 25% du total
Vélo : 7600km / 256h / 52% du total
Càp : 1212 km / 112h30 / 23% du total
Total : 492h30

Je pense avoir globalement
progressé en natation... à confirmer et peut être se rapprocher des 20' sur 1500m l'objectif étant de prendre le maximum de temps sur les bons coureurs lol.
Image Hosted by ImageShack.us
A vélo... j'ai roulé un peu moins que les années précédentes mais probablement un peu mieux (plus de rythme). Globalement mes cadences de pédalage ont baissé (autour de 100rpm avant, plus près de 90 maintenant). L'enjeu pour 2007 sera d'être en forme un peu plus tôt que les années précédentes...

J'ai régressée en càp dans la mesure où sur les 10km secs que j'ai fait (au nombre de deux) j'étais encore plus lent que l'an dernier. Là il n'y a pas de secret, il faut que je courre plus et mieux. Je ne désespère pas d'avoir un certain déclic mais ça ne viendra qu'à force de travail. J'ai cru entrevoir une lueur d'espoir au triathlon sprint Bischwiller où je suis passé sous les 20' au 5km.

Ben voila... 2007 sera placé sour le signe du court et moyenne distance et je m'en réjouis... mais avant ça il faut se rappeler la devise "no pain-no gain". Bonne année à tous !

Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :