Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau prolongateur est arrivé et je n'ai pas tardé à le monter.
Il s'agit du modèle Oval A910  :


J'ai choisi ce modèle pour sa simplicité, son poids (300g annoncés) et le fait que les reposes bras soient très bas.

Mes premières impressions :
- Très belle qualité de finition, notamment les reposes bras en carbone. Pas de pièces en plastic (hormis les bouchons).
- Les reposes bras sont effectivement très bas (2 jeux de réhausseurs sont livrés).
- Mousses des reposes bras en néoprène... c'est pas forcément ce qu'il y a de plus confortable et de plus durable. Je verrai bien à l'usage. Des mousses sont dispo en pièce détachées en plusieurs épaisseurs : 5mm (livrée), 8mm et 10mm.
- Possibilités de réglage limitées. En soit ça n'est pas un problème (je suppose que c'est le prix à payer si on veut un truc léger) mais il faut le savoir.
- Reposes bras ne sont pas en retrait par rapport au ceintre (contrairement à Syntace, Profile etc). Je pense que je ne vais pas échapper à un changement de tige de selle pour avancer un peu ma position.
- Possibilité de mettre les mains en haut du cintre car ce dernier reste très dégagé.
- Trois formes d'extensions dispo en pièces détachées : droit, 1 coude, 2 coudes... noir ou rouge.

Mes premières impressions st plutôt exellentes... reste à voir ce que ça donne sur le terrain.
Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :