Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca se confirme, je reprends un petit rythme d'entrainement plus ou moins structuré. Pour l'instant, j'en suis à :
3-4 séances natation par semaine soit 7,5-10km à base de nage complète, pull buoy élastic, finger paddles et un peu de dos. Je ne fais pas d'éducatifs à proprement parler et je ne compte pas en faire. Ma progression passera par une augmentation de ma vitesse de base.

3 séances de càp dont une fois du 30-30 (pour l'instant séries de 10 répétées 2 fois) et une autre séance de fractionné (1'-1' pour l'instant mais je pense passer à des 1000m voire 1500m).

2 ou 3 séances de vélo (selon mes dispo). Mes sorties se sont surtout faites avec Yann et Maxime dans le kochersberg (donc séances à dominante PMA). Vu les conditions météo je devrais bientôt attaquer le home trainer et passer à 3-4 séances de 1h15-1h30 par semaine env.


A part ça voici qq photos qui témoignent du travail des tubes sur mon Felt (cliquez pour agrandir). Personnellement j'adore...ça tombe bien ;).
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :