Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'avord un petit point sur mes volumes d'entrainement depuis janvier :
Image Hosted by ImageShack.us

Après deux mois de vaches maigres dues à des petits soucis, août a été raisonnable étant donné que je me suis plus occupé des bambini que de ma VO2max !  Ceci dit ne je n'ai pas assez nagé et courru.

J'ai participé au CD de Vesoul mais on ne va pas s'attarder là dessus même si j'ai passé une journée sympathique ;). Prochaine course au programme : le CD de Gerardmer avec son parcours vélo dentesque !

Pour finir avec une bonne nouvelle, j'ai fait un petit enchainement vélo  (50km) et càp (6,5km) avec Max et... des cannes de gazelle. Incredible... car je ne crois que ça soit la pleine lune.
Comme dirait Nena...
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :