Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou comme dit la chanson :
"je suis un Alsacien,
de Niederbronn-les-bains
Je va dans le forêt,
ceuillir la champignon..."

Hier je suis parti avec Max, Fabulous Fab et Marc pour un enchainement dans le coin de Niederbronnn : d'abord 86km à vélo avec une reconnaissance du parcours du "Challenge France", puis 14km à pied avec la montée et descente du Wintersberg.

Concernant le parcours vélo : pas de difficulté majeure mais un "happy mix" (mélange heureux, ndlr) de parties roulantes, bosses, faux plats, descentes un chouia technique Bref je trouve que le parcours est plutôt sélectif et usant, le drafting ne devrait pas être un problème (contrairement à l'an dernier semble-t-il). Le revêtement est en partie granuleux donc je ne gonflerai pas mes boyau à 11-12 bars (comme à Roth). A noter aussi des paysages magnifiques.

Le point négatif est que je suis un peu cuit ;).

Hopla pour finir un morceau de culture locale lol :
Tag(s) : #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :